Face aux changements rapides et profonds de l’environnement économique, le secteur bancaire est amené à faire évoluer ses méthodes pour mieux connaître ses clients et interagir au bon moment. Le développement des technologies de l’information et de la communication ont permis au secteur bancaire de générer un déluge de données sur leurs clients. Les banques voient dans le Big Data, une opportunité de trouver de nouveaux leviers de compétitivité pour améliorer leur relation avec ses clients et par déduction améliorer le RIO (...)
Paiements, cash management, communication bancaire, signature électronique,
sécurité, automatisation de processus, intégration de données et applications financières
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Messages les plus consultés
-
Pression réglementaire sur le passage au SEPA et pour plus de sécurité sur les paiements sur Internet, montée des établissements de paiement...
-
Durée : 2'48" Langue : Anglais
-
COMMUNIQUE DE PRESSE 17 Novembre 2010 Après avoir testé avec succès la nouvelle solution de signature électronique personnelle 3SKey (SW...
-
Les Journées de l’AFTE Mardi 20 et mercredi 21 novembre 2012 Programme prévisionnel Mardi 20 novembre matin 8h45 Ouvertur...
-
SEPA End Dates : La nouvelle législation a été adoptée aujourd'hui en première lecture au Parlement Européen, avec 635 voix pour, 17 con...
-
http://technet.microsoft.com/fr-fr/security/advisory/2757760
-
Par Michel Costandi Consultant, chef de projets chez NEOFI Solutions Les 16 et 17 novembre se sont déroulées à Paris les Journées d'E...
-
Source : Journal du Net (14/10/2019) Lancé en 2017, ce service permet de réaliser des paiements transfrontaliers plus rapides, transparents...
-
Source : L'AGEFI (29/05/2013) Des milliers de clients français du prestataire de cartes de paiement n’ont pas été débités depuis son p...
-
Mardi 15 novembre Trésoriers, qui êtes-vous ? Animateurs : Guillemette Colrat et Florence Saliba 8h45 Ouverture des journée...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire