COMMUNIQUE DE PRESSE
Les efforts menés sur la gestion des coûts permettent d’offrir une remise de fin d’année aux utilisateurs SWIFT
Sibos, Toronto, 21 Septembre 2011 – SWIFT, fournisseur mondial de services de messagerie financière sécurisée partagés par plus de 9 700 entreprises et institutions financières à travers 209 pays, a annoncé une remise de 16 % sur l’utilisation de la messagerie SWIFT en 2011.
Cette nouvelle remise représente environ 52 millions d’euros qui seront remboursés aux utilisateurs SWIFT en janvier 2012.
Cette prime vient s’ajouter à la réduction de 20 % sur le prix des messages FIN qui avait pris effet le 1er janvier 2011, représentant ainsi l’une des plus importantes baisses de prix accordées à la communauté SWIFT, et permettant une économie annuelle récurrente de 70 millions d’euros. Ces réductions de prix sont le résultat du succès du programme de restructuration des coûts initié en 2009 et de l’effort continu mené sur la gestion des coûts.
S’adressant à la communauté SWIFT lors de SIBOS, conférence annuelle organisée par SWIFT, Yawar Shah, Président du conseil d'administration de SWIFT commente : « La remise de 16 % ajoutée à la réduction des prix de 20 % démontre que les compétences et les efforts continus de SWIFT profitent directement à ses clients ».
Lázaro Campos, Président du comité exécutif de SWIFT ajoute : « Conformément à notre stratégie SWIFT2015, nous sommes résolument engagés à réduire les coûts de SWIFT pour nos clients et cette remise en est un excellent exemple ».
À propos de SWIFT
SWIFT est une société coopérative qui permet aux membres de son réseau d’échanger des informations financières standardisées et automatiques de manière sure et fiable, et, dès lors, de réduire les coûts, de limiter les risques opérationnels et de supprimer des processus opérationnels inefficaces. Plus de 9500 organismes bancaires, établissements financiers, institutions et entreprises dans 209 pays bénéficient des produits et services et de l’expertise de SWIFT et de sa plateforme de communication sécurisée unique au monde. SWIFT assure l'échange sécurisé de données propriétaires en garantissant confidentialité et intégrité. SWIFT facilite également le rapprochement des acteurs de la communauté financière pour élaborer ensemble des pratiques de marché, définir des standards et envisager des solutions aux questions d’intérêt commun. En utilisant SWIFT, les clients peuvent générer de nouvelles possibilités d'affaires et un nouveau flux de revenus. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur swift.com
Paiements, cash management, communication bancaire, signature électronique,
sécurité, automatisation de processus, intégration de données et applications financières
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Messages les plus consultés
-
Pression réglementaire sur le passage au SEPA et pour plus de sécurité sur les paiements sur Internet, montée des établissements de paiement...
-
Durée : 2'48" Langue : Anglais
-
COMMUNIQUE DE PRESSE 17 Novembre 2010 Après avoir testé avec succès la nouvelle solution de signature électronique personnelle 3SKey (SW...
-
Les Journées de l’AFTE Mardi 20 et mercredi 21 novembre 2012 Programme prévisionnel Mardi 20 novembre matin 8h45 Ouvertur...
-
SEPA End Dates : La nouvelle législation a été adoptée aujourd'hui en première lecture au Parlement Européen, avec 635 voix pour, 17 con...
-
http://technet.microsoft.com/fr-fr/security/advisory/2757760
-
Par Michel Costandi Consultant, chef de projets chez NEOFI Solutions Les 16 et 17 novembre se sont déroulées à Paris les Journées d'E...
-
Source : Journal du Net (14/10/2019) Lancé en 2017, ce service permet de réaliser des paiements transfrontaliers plus rapides, transparents...
-
Source : L'AGEFI (29/05/2013) Des milliers de clients français du prestataire de cartes de paiement n’ont pas été débités depuis son p...
-
Mardi 15 novembre Trésoriers, qui êtes-vous ? Animateurs : Guillemette Colrat et Florence Saliba 8h45 Ouverture des journée...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire