Paiements, cash management, communication bancaire, signature électronique,
sécurité, automatisation de processus, intégration de données et applications financières

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT EN CLIQUANT ICI

mercredi 17 novembre 2010

Petite mise au point

Suite à la publication le 17 octobre par CFO News du billet "Migration Etebac : il est urgent de ne plus attendre" avec ma photo et mon nom, ce qui peut legitimement porter à croire que j'en suis l'auteur, je tenais à apporter les précisions suivantes :

- L'auteur de ce texte est Arnaud Brunet, rédacteur en chef de La Lettre du Trésorier
- Il s'agit de l'éditorial du numéro de novembre
- J'ai repris ce texte dans mon blog en précisant la source, comme je le fais pour toutes les informations que je juge intéressant de rassembler pour les lecteurs de mon blog
- Je n'ai pas transmis ce texte à la rédaction de CFO News
- Dès la publication j'ai signalé cette méprise à la rédaction en lui demandant d'indiquer clairement la source

Les lecteurs de mon blog étant pour une grande partie des lecteurs de la Lettre du Tresorier, voire de CFO News, ils comprendront aisément que ni CFO News ni moi n'avons intérêt à nous approprier les écrits (aussi intéressants soient-ils) d'autres auteurs. Il en va de notre crédibilité. Il s'agit d'un malheureux concours de circonstances et je vous remercie de votre comprehension.

Michel Costandi

2 commentaires:

Messages les plus consultés